Qui sommes-nous? 

En fait, nous voulions seulement offrir une pause hivernale à nos chevaux...

Mais la région de Franche-Comté nous a tellement plu, que nous avons commencé à y chercher une petite maison campagnarde. Le hasard a bien voulu que nous trouvions une ferme qui correspondait exactement à nos besoins. Nous ne pensions pas trouver si vite notre maison de rêve.

Après d'avoir vécu quelques années en Haute-Saône on est déménagé en Bresse dans une cosy petite maison. Néanmoins on a assez de terrain pour nos animaux.



Tino  

 

Tino a grandi en Australie et adolescent il est retourné en Suisse. Les animaux l’ont toujours accompagné depuis tout petit.

Il a terminé un apprentissage de serveur et s’est lancé dans une formation de cuisinier. L’art culinaire a toujours été sa passion et c’est ainsi qu’il a également fait la patente de restaurateur et a dirigé durant de nombreuses années un restaurant à Zurich.

 

Béatrice

 

Béatrice a passé une partie de son enfance à la campagne, entourée d’animaux. Les chevaux ont toujours joué un rôle important dans sa vie. Pendant ses vacances au Tirol, elle a commencé à monter à cheval sur des Haflinger. Grâce à Cerica, une tout jeune pouliche dont elle avait la charge, Béatrice acquit beaucoup d’expériences utiles pour son futur.

Les Andalous et les Lusitaniens l’ont toujours fascinée. La richesse et la beauté de ces animaux, ainsi que leur caractère docile, ont transformé Béatrice en passionnée de ces bêtes.

En tant que cavalière faisant du dressage, Béatrice n’a pas pu résister à l’acquisition de son propre cheval. C’est ainsi qu’Elevado, puis Segovia sont devenus membres de la famille.

Béatrice s’occupe personnellement du bien-être de tous les chevaux du domaine et ceux de passage.

 

 
Plan
À propos de